La Direction technique

La Direction Technique encadre et dirige l’activité technique de TheCodingMachine. Elle assure et oriente la stratégie en matière d’innovation, met à disposition de nos équipes les ressources techniques et réalise, entre autre, des audits pour le compte de nos clients afin de garantir notre niveau d’excellence.

David, associé-fondateur et CTO, supervise les différents projets de TheCodingMachine en mettant en place les bonnes pratiques de développement afin d’accompagner nos collaborateurs dans le développement de leurs compétences techniques.

Marc, notre directeur informatique, entretient la fiabilité et la sécurité des systèmes informatiques qu’utilise l’entreprise tout au long des projets. C’est aussi lui qui accompagne nos petits nouveaux dans des sessions de peer coding dans le cadre de nos formations internes.

Après avoir obtenu son diplôme à MIAGE Nancy en 2014, Julien est devenu le responsable architecture de TheCodingMachine. Il aide au développement stratégique de l’entreprise en mettant en œuvre l’architecture technique de notre système d’information.