Duval Stalla

Application de diagnostic de licenciement

Duval Stalla est un cabinet d’avocats généraliste qui offre à ses clients une expertise dans toutes les branches du droit (Entreprise et entrepreneurs, travail et protection sociale, famille et patrimoine…)
Le cabinet Duval Stalla construit sa stratégie digitale avec TheCodingMachine pour bénéficier du nouveau dispositif réglementaire relatif aux modes de communication des avocats. Dans le cadre de cette stratégie, il a été décidé de créer une application web en ligne afin de diagnostiquer les contestations et les indemnités de licenciements. Cette application donne de la visibilité aux visiteurs sur ce qu’ils peuvent attendre d’une procédure aux prud’hommes grâce au diagnostic. Elle leur permet de prendre directement rendez-vous avec un avocat du cabinet s’ils estiment avoir besoin d’une assistance juridique.

OBJECTIFS

  • Profiter de la nouvelle réglementation
  • Développer le portefeuille client du cabinet (par la prise de rendez-vous)
  • Positionner Duval Stalla à l’avant-garde de la digitalisation des cabinets d’avocat

RÉSULTATS

Duval Stalla est pleinement satisfait car les résultats ont été très bons. En effet, ce site permet de récupérer des leads qualifiés et donc de gagner du temps. Ce service est également, pour Duval Stalla, un moyen de se faire connaître via le guide du licenciement téléchargeable à la fin du questionnaire. L’application est une réussite, aussi Duval Stalla continue sa transformation digitale accompagné de TheCodingMachine.

  • Client Duval Stalla
  • Date 8 June 2018
  • Tags AngularJS, Banque, Finance & Assurance, Symfony 2

Related Projects