Framework de développement mobile Brief Techno

Le mobile prend de plus en plus de place dans le digital jusqu'à devenir un standard sur certains types de projets grand public.
Le développement mobile offre de nouvelles possibilités aux développeurs. Il convient néanmoins d'apprivoiser de nouveaux frameworks que nous vous présentons dans ce brief techno.

Vous désirez créer votre application mobile et vous souhaitez éviter d'en développer une pour chaque plateforme (Androïd, Iphone, Ipad...) ? Nous avons trouvé la solution ! Ce brief techno vous l'exposera en détail...

RESUMÉ

Avant, la stratégie de développement d’une application mobile dépendait, dans une certaine mesure, des priorités de l’entreprise en terme de budget. La situation était assez simple : soit on choisissait de développer une application mobile par plateforme (iOS, Android, etc.), ce qui s’avérait très coûteux, soit on faisait le choix délibéré, après avoir étudié le parc mobile de ses clients, d’écarter les plateformes les moins utIlisées et de n’être présent, par exemple, que sur iOS. C’était sans compter sur les compilateurs multi-plateformes….

RECEVOIR CE LIVRE BLANC

NOS DERNIÈRES RÉFÉRENCES

Soft Paris

Soft Paris

Intranet
JAVASCRIPT / JQUERY / MYSQL / HTML / HTML5 / PHP / PHP5 / WEB SERVICES

Remise en marche de la production

Fotolia

Fotolia

Pilotage de projet
MYSQL / PHP

Application Facebook du concours TEN by Fotolia

Ils parlent de The Coding Machine

Dans le cadre de notre projet de refonte de site Internet et suite à un appel d’offres, TheCodingMachine a su se démarquer et proposer un nouveau site répondant en tout point à notre cahier des charges. La possibilité d’utiliser et de consulter notre site sur différents supports et plateformes a été le réel point fort de leur offre.

A tout moment, les équipes techniques de TheCodingMachine ont su se montrer efficaces. Elles ont été attentives à nos différentes demandes. Elles nous ont proposé des solutions novatrices sur divers projets, par exemple : la mise en ligne de dossiers thématiques annotés et illustrés. Les échanges ont été faciles et fluides, et l’équipe s’est montrée réactive.
Aurélie Dubery, Fabrizio Faggiano Fondation Jérôme Seydoux-Pathé

image description