Framework de développement mobile Brief Techno

Le mobile prend de plus en plus de place dans le digital jusqu'à devenir un standard sur certains types de projets grand public.
Le développement mobile offre de nouvelles possibilités aux développeurs. Il convient néanmoins d'apprivoiser de nouveaux frameworks que nous vous présentons dans ce brief techno.

Vous désirez créer votre application mobile et vous souhaitez éviter d'en développer une pour chaque plateforme (Androïd, Iphone, Ipad...) ? Nous avons trouvé la solution ! Ce brief techno vous l'exposera en détail...

RESUMÉ

Avant, la stratégie de développement d’une application mobile dépendait, dans une certaine mesure, des priorités de l’entreprise en terme de budget. La situation était assez simple : soit on choisissait de développer une application mobile par plateforme (iOS, Android, etc.), ce qui s’avérait très coûteux, soit on faisait le choix délibéré, après avoir étudié le parc mobile de ses clients, d’écarter les plateformes les moins utIlisées et de n’être présent, par exemple, que sur iOS. C’était sans compter sur les compilateurs multi-plateformes….

RECEVOIR CE LIVRE BLANC
image description